Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LilyDot
31 mars 2008

Ma pire phobie: perdre mes dents

et je crois que c'est sur le point de se realiser!! Je veux pas que le dentiste m'arrache l'incisive gauche à cause d'une foutue infection!!!

Et cette grosse BIIIP d'assistante de BIIIIPP n'a rien fait pour me rassurer!! Raaaaah! Je vais tapper un scandale!

Ca fait plus d'un mois que je suis sur le cahier d'URGENCE!!!!!!!

dents_1

detns_2

Publicité
Commentaires
G
qu'est que ce serais si c'etait pas en urgence mdr
N
raaah j'ai fait un de ces fautes! "il m'arrive D'EN faire des cauchemars"<br /> Vala.
N
On a exactement la même phobie, perdre mes dents c'est un truc qui me fait trop peur, il m'arrive dans faire des cauchemars, et je déteste aller chez le dentiste ou entendre parler de pbs de dents, ça me fait flipper... heureusement pour toi ça s'est arrangé je vois... (moi mon orthondontiste est vieux et très moche, ça me dégoûte encore plus quand j'y vais)
I
Quelles connes quand même! <br /> <br /> Allez, suis d'tout coeur avec toi! <br /> et si çava pas, j'te donnerais la mienne hein<br /> tu vas voir, j'ai de belles grandes INCISIVES<br /> (je sais c'que c'est mtn, Mouarf! ^^)
B
hummm tu serais trop belle comme ça lollll
Le blog de LilyDot
Publicité
Archives
Publicité